Trois mois en Albanie et un peu plus
During three months, from september to december, I will share with you my trip to Tirana. Pictures, video, point of view...As a citizen, and not as an expert, I will present you my experiences and understanding. Pendant trois mois, de septembre à décembre, je partagerai sur ce blog mon voyage à Tirana. Photos, vidéos, points de vue...Comme un citoyen, et pas expert en la matière, je vous présenterai mes expérience et apprentissages.

«  Décembre 2018  »

Maria Strunge
Iraninfo.dk (en)
Asso Oran Bel Horizon
Photography Doesnt Kill

Le livre Tirana, la fin d\'un été

Carnet de voyage

J-3 ou 4 pour mon départ vers Berlin et J-11 pour mon départ vers Tirana.

Ce voyage est sûrement celui que j'organise le moins. La fatigue aidant, je me plais à me dire que de toute façon, quoiqu'il arrive, j'arriverai bien à Tirana. L'idée de moins préparer ce voyage, le parcours et la vie sur place, me plait bien. J'ai envie de prendre les choses naturellement et de ne pas acheter du matériel Quechua parceque je voyage. Au mieux, je prévoirai quelques étapes via Couchsurfing, mais je ne suis pas pressé et ne veut pas l'être.

Sur place, hormis quelques pistes, je ne connais rien et ne sait pas encore sur quoi va s'axer mon séjour. La jeunesse? Les ONG? La vie?L'isolement d'un pays?...à voir.

Enfin, la seule chose que j'essaierai de m'imposer, sera un carnet de voyage (et pas virtuel) au crayon de bois et à la gomme. Mes talents de dessinateurs ne sont pas du tout développés, mais je m'essaierai à l'exercice qui aura au moins l'avantage de me faire un souvenir physique de cette période.

Bientôt la suite.

Publié à 02:04, le 26/08/2010, Tirana
Mots clefs : tiranaAlbanieautostopcarnet de voyagedessinsparcourscouchsurfingvoyage